Forum de Waliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Walienne est enfin réunie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées by Toaddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grobe
Beta testeur Danto
Beta testeur Danto
Grobe


Messages : 52
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Danto Beta Test

Idées by Toaddy Empty
MessageSujet: Idées by Toaddy   Idées by Toaddy EmptyLun 15 Aoû - 18:23

1) Créer une histoire autour du nom du serveur (Danto me faisant penser à Dante, un démon/vampire) J'entend par là créer des quête (PVM/Drop) dont les PNJ de validation seraient des MJ's. Ces quêtes ne seraient que les prémisses d'une longue aventure: LE donjon dans lequel nous pourrons affronter Danto après une dixaine de salle. On proposerait des taux de drops minimes sur Danto pour objets boutiques par exemple.
Danto: vie ≤ 25.000, résistances à 25%.

-2) Créer une clé unique pour le donjon de Danto (Recette inédite pour favoriser le développement des Bricoleurs)

-3) Via un forum, les MJ's/Admins proposeront 4 challenge ! 3 quotidiens (Délai de 24h pour validation. Difficulté: Faible (Tuer 50 Bouftous et rapporter x50 Laine par exemple) Moyenne (Apporter x50 Greu-vette préparées en ****, ca favorisera les métiers...) Difficile (Battre un MJ, maximum équipe de 2. Le MJ validera le challenge). Le challenge hebdomadaire serait non pas forcément difficile mais j'aimerais bien qu'il implique un travail en équipe
Au niveau des récompenses, elles seraient à la hauteur de la difficulté du challenge. (Ou alors on revient aux bonne vieilles CS )

-4) Permettre à des joueurs de confiance de porter le titre d' "animateur". Leurs droits seront fixés par les admins/MJ's.

-5) Mettre de jolies iopettes et fécates à la disposition des joueurs fatigués, de retours d'une longue quête

Voilà j'ai pris le temps de bien écrire, de bien y réfléchir et je crois que toutes mes propositions sont réalisables. (Oui messieurs, même les iopettes ! Je vois que vous en bavez déjà... J'imagine déjà le nom du bordel: "Danto Q" xD)

À vous de proposer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://danto.kazeo.com
Triicky
Beta testeur Danto
Beta testeur Danto
Triicky


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Danto Beta Test

Idées by Toaddy Empty
MessageSujet: Re: Idées by Toaddy   Idées by Toaddy EmptyLun 15 Aoû - 18:34

Euh suis d'accord x)
Je proposerais plus tard surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées by Toaddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous
» Idées pour le serveur Danto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Waliens :: Danto :: Boite à idées-
Sauter vers: